replica horloge

replica horloge
replica horloge

2018年7月19日星期四

AUDEMAR PIGUET ROYAL OAK STYLE

Royal Oak est considéré comme l'emblème de l'Audemars Piguet. Aujourd'hui, le Royal Oak est devenu l'une des montres préférées de nombreuses célébrités Jay-Z, Arnold Schwarzenegger en possède une, et Serena Williams porte également la même montre de sport, Royal Oak Offshore. , lors de la réception du Championnat de Wimbledon pour la septième fois, mais peu de gens savent aujourd'hui avoir un grand succès, cette montre doit surmonter les critiques sévères ainsi que le scepticisme initial.
Serena Williams
HISTOIRE D'AUDEMARS PIGUET ROYAL OAK
La naissance de la Royal Oak dans le contexte des montres mécaniques sont en proie à la plupart des utilisateurs de montres à quartz à ce moment-là. C'était dans les années 1970, Audemars Piguet a fait face au danger d'être le même que beaucoup d'autres sociétés horlogères. Ils doivent créer une gamme de produits qui attire vraiment les clients fortunés pour surmonter la crise. Sur la base des retours du marché italien sur le potentiel des montres en acier haut de gamme, ils ont décidé qu'il était temps d'introduire une nouvelle montre, un design sportif mais pas moins sophistiqué. Mais pour le moment, l'Audemars Piguet se démarque avec ses designs en métal précieux tandis que d'autres rivaux ont pris les devants:
 
Le brevet américain 3 756 017 déposé par Gerald Genta
Le soir, avant le festival les montres mode suisse horlogère suisse Afficher 1971 (plus tard Baseworld), avec préméditation prudent Georges Golay, chef de la direction de Gerald Genta Audemars rencontré, qui Patek Philippe et Omega aider à concevoir une ligne de Golden montres Omega Constellation et Ellipse de Patek. Georges Golay a discuté de l'idée d'une nouvelle montre en acier et a demandé à Genta de lui donner le dessin le lendemain matin. Ce doit être une montre qui peut être portée en toutes occasions avec la meilleure finition de tous les temps. Le lendemain matin, le design de la montre Royal Oak est né. Gérald Genta a également déclaré que Royal Oak deviendrait un chef-d'œuvre dans sa carrière horlogère.
En effet, la montre a connu un succès retentissant et est devenue l'icône d'Audemar ainsi que le nom de Gérald Genta.
Version originale de Royal Oak
Cette montre révolutionnaire possède une bague octogonale, fixée et protégée par huit vis hexagonales. En outre, la montre possède également un scellant imperméable à l'eau et une tapisserie aigue-marine unique. A cette époque, lorsque la tendance des montres de petite taille sont aimés, avec un diamètre de conception de 39mm et une épaisseur de 7mm, Royal Oak a vraiment enfreint la règle. C'est un design étrange et surdimensionné tant de gens sont sceptiques quant au succès du Royal Oak.
Ce que peu de gens savent, c'est qu'au lieu d'être en acier, l'original était fait d'or blanc, qui était utilisé pour fabriquer des métaux précieux tels que l'or et le platine qui sont doux et faciles à manipuler. flexion. De plus, l'équipement et les techniques nécessaires à la fabrication de l'acier nécessitent un investissement important.
Le Calibre 2120 à remontage automatique
Le moteur choisi pour la version montre est l'incroyable Calibre 2121, qui est encore utilisé aujourd'hui pour la Royal Oak Jumbo ref.15202. Le Calibre 2121 est basé sur Audemars Piguet du Calibre 2120 avec une combinaison de fonctions de jour.
Le Calibre 2120 a été lancé en 1967 à la suite d'un projet de Jaeger-LeCoultre, avec des contributions techniques d'Audemars Piguet et des sponsors d'Audemars Piguet, Patek Philippe et Vacheron Constantin pour créer une machine. auto ultra-mince.
Les efforts de ces marques bien connues ont créé le calibre 920 de Jaeger-LeCoultre, une machine révolutionnaire et très précise. La machine est également renommée selon les sponsors (Patek Philippe 28-255 C est utilisé pour Nautilus, tandis que Vacheron Constantin 1120 est pour le modèle 222).
Le calibre 2121 a une fréquence de 19 800 alternances par heure, seulement 3,05 mm d'épaisseur. Grâce au système de réduction des chocs, cette machine est parfaitement adaptée pour une utilisation dans les montres de sport comme le Royal Oak.
Image de Charles II sur le chêne
Parce que la montre du créateur s'inspire du casque du plongeur, son nom a aussi trait à la mer. Audemars Piguet a choisi le nom Royal Oak, la flotte de huit navires de la Royal Navy (l'anneau de Bezel est également octogonal). L'origine de ce nom provient de l'ancien chêne que le roi Charles II d'Angleterre y avait pour échapper aux Roudheads de Worcester en 1651.
Et pour la première fois, le Royal Oak coûtait plus de 3300 francs suisses - un prix trop élevé pour une montre en acier à l'époque. La montre en acier omniprésente est encore plus chère qu'une montre en or Patek Philippe, et 10 fois plus chère que le prix du Rolex Submariner. Son message était si clair: la haute horlogerie reste la grande montre sans l'utilisation de métaux rares.
Quand il est sorti, Royal Oak a été la cible d'innombrables critiques acerbes. Des gemmes et des vis, des fils intégrés, des prix élevés ont fait croire à beaucoup que Audemars Piguet ferait faillite en quelques mois.
Les campagnes promotionnelles soulignent l'unicité de Royal Oak
Cependant, la beauté et la qualité attrayantes de Royal Oak ne peuvent être refusées à long terme. Les collectionneurs élégants et les stylistes ont commencé à utiliser cette montre. Avec un design complètement différent, le Royal Oak a gagné le respect du public exigeant, devenant l'un des grands succès d'Audemars Piguet.
Le succès du Royal Oak a influencé le design des fabricants suivants: des marques telles que Richard Mille et Hublot ont suivi cette conception avec des montres de sport haut de gamme. et associés à leurs noms.
Audemars Piguet a produit 1000 montres de Ref. 5402 (également connu sous le nom de série A). Il a fallu plus d'un an à Audemars Piguet pour vendre l'ensemble des 1 000 premières voitures Royal Oak, mais les ventes ont finalement augmenté de manière significative. 
Après la série A, Audemars Piguet a continué à utiliser Serial A pour les 1000 prochaines, puis a changé pour B et C. Les premières montres de la série A sont toujours les plus recherchées par la maison. Ces modèles sont également très reconnaissables par l'AP qui est réglé à 6h, pas à 12h comme les autres séries.
Dans les années qui ont suivi, Audemars Piguet a présenté de nombreuses versions différentes du Royal Oak original, en utilisant des métaux précieux, des ceintures en cuir et des élastiques, ainsi que d'autres solutions techniques et fonctionnelles. Royal Oak Perpetual Calendar Calibre 2120/2800 lancé en 1981 est devenu la version la plus mince de la montre. Cette montre peut calculer avec précision l'année bissextile, sans intervention humaine avant 2100.
Calendrier Perpétuel Horloge Royal Oak - 1981
L'horloge a un cadran blanc et les numéros secondaires indiquent la date et la date affichées à 9h et 3h du matin, les mécanismes étant produits en interne. Royal Oak Day Date Moonphase est également un excellent choix pour remplacer la machine à calendrier de l'année.
Horloge Jour-Date Royal Oak Moonphase - 1984
Pour commémorer le 20e anniversaire du Royal Oak, le premier Royal Oak Offshore a été conçu pour répondre aux goûts des sportifs et des jeunes. En fait, le designer d'Offshore - Emmanuel Gueit - n'avait que 22 ans lorsqu'il a été mis en service.
Cette montre est conçue pour se démarquer, pour montrer aux gens comment la montre est faite et ses éléments clés. La coquille a un diamètre de 42 mm, tout à fait normal aujourd'hui mais choquant à ce moment-là. C'est aussi la raison pour laquelle la montre a été surnommée "La Bête".
Lorsque Offshore a été présenté à Bâle en 1993, beaucoup ont été déçus, y compris Gerald Genta: "Sa montre Royal Oak a été complètement détruite", comme l'a rappelé Gueit, mais similaire à la Royal Oak. , Offshore est devenu un succès majeur pour Audemars Piguet.
Royal Oak Offshore Chronograph - 1993
Le Royal Oak Concept célèbre le 30e anniversaire de Royal Oak: «Un garde-temps de haute technologie démontre un grand mélange de sophistication technique et de défauts de conception. Shell a utilisé pour la première fois l'aviation métamatériale: l'alacrite 602, le matériau le plus dur de l'époque.
En 2010, Audemars Piguet a apporté à l'équation du temps de Royal Oak, une combinaison de quatre fonctions extrêmement complexes: le calendrier de longévité, le cycle lunaire et l'équation du temps (montrant la différence entre le temps le soleil et le temps de la convention), et le lever et le coucher du soleil.
Équation du temps de Royal Oak - 2010
Ref.15202 (également connu sous le nom Jumbo) est la montre la mieux notée dans le Royal Oak. Cette montre utilise également le Calibre 2121 avec la même couverture que l'ancienne version. La seule différence est que la couverture arrière est en verre saphir, ce qui permet à l'utilisateur de surveiller le fonctionnement de la machine.
Pour célébrer le 40ème anniversaire du Royal Oak, Audemars Piguet a sorti la version mise à niveau ref.15202, encore plus comme la version originale avec petit tapisserie et l'AP à 6h.
Royal Oak Jumbo - 2012
En 2016, Audemars Piguet a commencé à exprimer son enthousiasme pour les designs colorés l'an dernier en lançant le Chronographe Royal Oak Offshore Diver - uniquement dans des couleurs vives telles que l'or, l'orange et le bleu. feuille et bleu ... sans un motif d'horloge qui utilise des couleurs «traditionnelles» telles que le blanc ou le noir. C'est une stratégie commerciale extrêmement aventureuse, mais également unique à Audemars Piguet. 

Bekijk meer fake watches en Rolex Daytona

没有评论:

发表评论

replica rolex

replica rolex
replica rolex